Des larmes transformées en diamant (PDF)

dlted-claussen
6,50 CHF

+

Rosemarie Claussen est la fille d’un général nazi, et la filleule d’Hitler. Née en 1934, elle a été la victime du chaos suscité par la seconde guerre mondiale et a souffert pendant de longues années de ce vécu traumatisant. Mais grâce à la merveilleuse intervention de Dieu, elle a expérimenté une profonde guérison intérieure et la libération de la haine et de l’amertume.
Dieu utilise aussi Rosemarie au travers d’un ministère itinérant international. Au cours de ces voyages, Dieu opère une œuvre de restauration et de réconciliation. Par son intermédiaire, Dieu apporte la guérison à des particuliers comme à des communautés et construit des ponts entre les diverses parties du corps de Christ et entre les nations.
Les événements traumatisants tels que la guerre, la persécution, les conflits, les abus, les pertes, les deuils, marquent notre vie et impriment des blessures profondes dans notre être intérieur, laissant notre âme brisée par l’amertume, la haine et le rejet. Même nos relations avec les autres et avec Dieu en sont affectées.
EXISTE-T-IL UNE POSSIBILITE DE GUERISON ET DE LIBERATION?
Comment pouvons-nous être délivrés des souvenirs et des cauchemars qui nous harcèlent? Grâce à ses propres expériences, Rosemarie exprime d’une manière à la fois simple et claire le chemin qui mène des ténèbres de la souffrance à la lumière, faisant jaillir une vie nouvelle extraordinaire. Par l’action de Dieu, les sentiments de haine, d’amertume et de désespoir se transforment en liberté et guérison intérieure insoupçonnées. Dieu désire aussi intervenir dans votre propre situation de vie et vous aider. Laissez-le vous conduire au travers d’un processus de guérison et de transformation de votre cœur.